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Opportunités d'emploi

Gestionnaire de projet/
Real Estate/Immobilier

Statut: Permanent – temps complet (35 heures/semaine)

Département: Parc Immobilier et rénovation

Supérieur direct : Directeur adjoint, Parc Immobilier et rénovation

Emplacement: Kuujjuaq

L’Office municipal d’habitation Kativik (OMHK), dont le nom change progressivement pour celui d’Office d’habitation du Nunavik (OHN), est responsable de la gestion et du fonctionnement d’un parc de +/-4000 logements sociaux dans la région de Kativik qui sont répartis dans quatorze (14) villages, l’OMHK est à la recherche de gestionnaires de projets de rénovations/construction sur l’ensemble de son territoire. Dans le but d’offrir des maisons confortables, sécuritaires et abordables, adaptées aux besoins et à la culture des Inuits et afin de contribuer au développement de communautés.

 

FONCTION :

Vous êtes passionné(e) par la gestion de projets et cherchez un emploi porteur de sens ? En tant que Gestionnaire de projets, vous serez responsable de piloter, coordonner et assurer le succès de projets de rénovation dans un environnement unique et enrichissant. Vous interviendrez à toutes les étapes : planification, gestion technique et administrative, suivi des chantiers, collaboration avec les communautés nordiques et coordination logistique.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Planifier, organiser et superviser des projets de rénovation, construction et entretien.
  • Élaborer plans, devis et appels d’offres.
  • Assurer le suivi budgétaire, administratif et technique des projets.
  • Travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs, fournisseurs et partenaires locaux.
  • Contrôler la qualité des travaux, les échéanciers et les normes de sécurité.
  • Participer à la logistique nordique (transport aérien et maritime).
  • Produire les rapports d’avancement et outils de suivi.
  • Intégrer les dimensions culturelles et communautaires dans les projets.

 

LE PROFIL

FORMATION

  • Diplôme collégial ou universitaire en architecture, sciences du bâtiment ou dans un domaine connexe.
  • Une formation en gestion de projets constitue un atout important.

 

EXPÉRIENCE/CONNAISSANCE

  • Minimum 3 ans en gestion de projets de rénovation ou construction.
  • Capacité à mener des projets de A à Z.
  • Bilinguisme français / anglais requis.
  • Expérience en milieu nordique, municipal ou multiculturel un atout.

 

COMPÉTENCES

  • Excellente organisation et souci du détail.
  • Autonomie, débrouillardise et leadership.
  • Bonne communication et collaboration en équipe.
  • Capacité à gérer la pression et les imprévus.
  • Sens du service à la clientèle et respect des engagements.

 

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :

Nichée dans les paysages époustouflants du nord du Québec, cette région offre un lien inégalé avec la nature et les grands espaces. Avec ses vastes étendues de nature sauvage et ses grands espaces, le Nunavik est un havre invitant pour ceux qui recherchent une expérience immersive.

Au Nunavik, vous trouverez un équilibre entre le travail et la vie privée, ancré dans les traditions, la communauté et la nature. Ses vastes paysages, ses communautés accueillantes et son mode de vie distinctif en font une destination captivante pour ceux qui recherchent une expérience différente et plus enrichissante.

 

 

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career@nunavikhb.ca

Ressources humaines
P.O. 1200
Kuujjuaq, Québec, J0M 1C0
(819) 964-2000 poste 281