
Contact
Ressources pour les locataires
Contactez l’Office d’habitation du Nunavik
Services à la clientèle

Si vous souhaitez communiquer avec votre bureau local de l’Office d’habitation du Nunavik, consultez l’annuaire.
Préoccupations et commentaires

Vous avez un problème avec votre logement ?
Demandez l’aide à votre gestionnaire de logement de votre communauté. Consultez l’annuaire pour les bureaux locaux et les coordonnées.
Insatisfait de la façon dont votre dossier est traité? Contactez les Services à la clientèle au siège social de Kuujjuaq : 819 964-2000 ou à l’adresse courriel housing@nunavikhb.ca.
Si vous êtes insatisfait de la réponse ou trouvez que le délai de traitement est déraisonnable, veuillez déposer une plainte auprès de la direction de l’Office d’habitation du Nunavik, remplir le formulaire de plainte et l’envoyer :
Par courriel;
Par la poste;
Bureau des plaintes – Office d’habitation du Nunavik
Boîte postale 1200
Kuujjuaq, Québec
J0M 1C0
Formulaires et documents

Si vous cherchez un formulaire ou une publication de l’Office d’habitation du Nunavik, vous pouvez consulter la page Formulaire et document:
Administration

Si vous devez parler à un membre de l’équipe de direction, veuillez visiter la section À propos pour trouver le directeur du département que vous recherchez. Ensuite, appelez le bureau principal au 819 964-2000 et demandez à entrer en contact avec lui ou envoyez un courriel à info@nunavikhb.ca.
Communications et médias

Pour toute demande des médias ou demande d’entretien, veuillez nous contacter au 819 964-2000 # 276 ou envoyer un courriel à communication@nunavikhb.ca.
Demande de commandite

Les organisations peuvent faire une demande de commandite, télécharger le formulaire de demande et consulter notre politique de directives pour s’assurer que votre demande correspond à nos critères.
Préparez votre demande de commandite en incluant:
- Nom et description de l’événement.
- Nom de l’organisation organisatrice (si différent du nom de l’événement).
- Nom, poste et coordonnées de la personne-ressource.
- Lieu(x) et dates de l’événement.
- Nombre de participants attendus et profil socio-démographique.
- Plan de visibilité proposé et avantages offerts.
Suggérer des façons dont l’Office d’habitation du Nunavik peut générer des expériences uniques avec les membres de votre communauté en s’engageant dans cette commandite. Les objectifs et attentes de NHB dans le cadre de commandites, sont en lien avec sa mission et ses valeurs fondamentales. La demande doit être envoyée au moins 3 mois avant l’événement.
Envoyez votre demande à communication@nunavikhb.ca.